Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
27 février 2010

Bonjour et bienvenue devant la vitrine d' "

Bonjour et bienvenue devant la vitrine d' " Une maison comme ça...." !

Vous allez découvrir mes créations et je vous informerez des différentes manifestations auxquelles je participerai cette année.

Pour tous renseignements vous pouvez me contacter via "contactez l'auteur"

Je vous souhaite une bonne visite !

Pour commencer voici 4 lapins .

Ils mesurent  50 cm et sont en feutrine peluche et coton.

lapin_4lapin_3

lapin_2Lapin__1


Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhooooo trop mimis ces doudoux, je craque !
J
je te souhaite plein de succès<br /> à tres vite!<br /> bisous
B
sont trop chous tes lapinoux !
L
je suis très heureuse pour toi, voilà un rêve de<br /> réaliser.<br /> <br /> longue vie à ton entreprise.<br /> <br /> bisous<br /> louise
G
Bravo Delphine! Je te souhaite plein de succès. Tes petits lapins sont vraiment mignons ainsi que les sacs. Continue ton beau travail! Bisous,<br /> <br /> Ginette
Publicité