Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
15 avril 2010

Ces derniers temps j'ai été trés occupée par les

Ces derniers temps j'ai été trés occupée par les commandes mais me revoici avec des petits sacs et une série de barettes....

Les barrettes pour les princesses au petit pois

barettes

Grand sac à pois

35 cm sur 40 cm

sac_pois_2sac_pois_1

Petits sacs en bandoulière

22 cm sur 25 cm

sac_japonais_1sac_japonais_2sac_japonais_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le rouge à pois, j'adore !!!!
A
Originales tes barrettes, moi aussi je voudrai bien pouvoir accrocher ces jolis bijoux à mes cheveux<br /> Bises<br /> Anne-Marie
G
Ils sont très jolies tes barrettes, je redeviendrais bien une petite fille pour pouvoir en avoir. Et tes sacs sont tous plus beau les uns que les autres.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ginette
A
ils sont vraiment beaux ces sacs !!!
Publicité