Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2010

Je ne suis pas trés présente en ce moment car en

Je ne suis pas trés présente en ce moment car en dehors des commandes je prépare l'exposition à laquelle j'ai été invitée et qui aura lieu le 6 Juin.

Pour en savoir plus sur cet évènement allez voir sur le site  de la maison d'hôtes

"Aux vieux chênes"

C'est la troisième édition de

L'exposition de créativité

qui se déroule "Aux vieux chênes"

Diamnche 6 juin à Mano

de 10h à 18 h (entrée gratuite)

Vous découvrirez des artisans locaux et de nombreuses animations dans un cadre trés agréables.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme promis hier je passe...... Marie-Hélène ou MINA J'étais avec Cécile et ses bijoux.... j'avais mis mes modestes xxxxxxx. Je viens de visiter ton blog .... Super ! Je vais y revenir plus tard car j'ai qqs obligations comme le ménage par ex à faire avant Cet après-midi grande visite chez toi Promis ! A bientôt BISOUS MINA
Publicité