Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 juin 2010

A l'empare dous cassis.... ...c'est là que nous

A l'empare dous cassis....

...c'est là que nous étions les 5 et 6 Juin pour cette troisième exposition de créativité.

Eliane et Francis qui , toute l'année accueillent, dans leur chambre d'hôtes, tous les amoureux de la nature ont a coeur  également de faire découvir le patrimoine de notre région.

J'ai eu la chance de participer à ce week-end où j'ai pu parler de mon travail et rencontrer d'autres artisans plein de talent ; Marion (tisserande à Sore), Isabelle Valle   et ses créations pleine de finesse, Mina et ses petits croix, Isabelle Cahen qui parle avec tant de modestie des bijoux magnifiques qu'elle réalise...tant d'autres dont vous retrouverai les noms par le biais de l'association.

J'ai eu la chance également de découvrir 

la poterie avec Cathy de Belin-Béliet , le Raku avec Clo Welsch, les sculptures de Mier.

Si vous voulez voir ce que j'ai réalisé pendant l'atelier Raku rendez vous ici

Je vous laisse découvrir les quelques photos faites  lors de ce week-end.

(il y en a peu !)

P1090482P1090509

P1090483

P1090481P1090484

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La richesse des rencontres c'est ce que nous recherchons avec cette exposition. Les artisans peuvent faire découvrir leur savoir faire en toute simplicité. Grâce à cette exposition les découvertes sont multiples... Merci Delphine d'avoir participé et merci d'être ce que vous êtes... à très bientôt
M
Un bien bel article très sympathique A BIENTOT BISOUS
Publicité