Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
12 juillet 2010

Je viens juste de terminer les préparatifs pour

Je viens juste de terminer les préparatifs pour l'exposition organisée par

"Les sardines en robes de chambre"

à La Sauve Majeure ce mercredi.

Si vous voulez en savoir plus sur cette exposition artisanale vous pouvez cliquer

Là !

N'hésitez pas à venir me voir....

P1090848

P1090846

P1090847

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de messages ... le premier ne se chargeait pas et mon ordi a planté... mais un peu de pub ne nuit pas, alors bonne chance pour demain : n'oublie pas tes jumelles au cas où tu me verrais siester du côté de l'Abbaye (hihihi)
M
les sardines grillées et un bon petit rosé de la Maison des vins de la Sauve, une petite sieste à l'ombre de l'abbaye ... et pour finir une pâtisserie gourmande accompagnée d'un bon thé ....<br /> De plus, comme mon petit doigt m'a dit que c'était ta petite entreprise qui offrait le billet TGV, je crois que je ne vais pas hésiter encore trop longtemps ! (MDR)<br /> Bisous
M
à tout bien réfléchir et comme Coco m'a dit que tu offrais le billet TGV (MDR !) je crois que je vais venir :<br /> entre les sardines grillées, un bon petit rosé dégusté dans la cave de la Sauve et les pâtisseries gourmandes... je n'hésiterai pas plus longtemps !!!<br /> Bisous et bonnes ventes
L
Bonne chance et merci pour toutes ces belles photos de tes créations! Les couleurs j'aime beaucoup et les créations aussi. Tu va avoir plein de clients j'en suis certaine.<br /> <br /> Bravo et continue ma belle!<br /> Bisous<br /> Louise
A
Je te souhaite un ENORME succès !!! Et j'adore tes merveilles. Quel dommage que je ne puisse pas venir. Mais mon coeur est avec toi. Bisous
Publicité