Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
18 juillet 2010

Si vous avez manqué l'expo de La Sauve Majeure

Si vous avez manqué l'expo de La Sauve Majeure voici une petite session de rattrapage....

Le temps était un peu maussade, mais l'ambiance et le lieu vraiment agréables.

Vous êtes déçus d'avoir manqué ce grand évènement ? Vous allez avoir  la chance de  partager de bons moments avec toute la boîte de sardines puisque la prochaine expo aura lieu le 7 et 8 Août.

je n'y serai pas mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur parmi les artisans qui seront présents et dans la boutique qui se trouve juste à côté.

En attendant voici quelques photos.

P1090850

P1090851

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n 'étais pas au courant de cette manifestation Dommage La promenade aurait été agréable et en plus on se serait revue !! En ce qui concerne le jardin, c'est de la "poudre aux yeux" les photos ... tout est maigre !! les rosiers n'ont pas bp aimaient la chaleur, le gazon anglais (qui n'est que de l'herbe) s'est transformé en foin... J'ai pris les photos d'assez près pour que l'on ne voit pas les dégâts de la canicule..... BISOUS BISOUS A BIENTOT PEUT ETRE MINA
C
Super ton stand comme d'hab ! C'est vrai que le cadre à l'air agréable.<br /> Bisous<br /> Coco
E
Salut c'est Emilie de l'assoc "les sardines".<br /> Sympa ton blog et toutes tes jolies créations.<br /> J'ai mis l'adresse sur mon facebook, j'espère que ça t'amènera quelques visites<br /> On se revoit le 18-19/09 à La Sauve.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Emilie
Publicité