Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
16 septembre 2010

L'automne arrive à grands pas et la dernière expo

L'automne arrive à grands pas et la dernière expo de l'été  aussi.

Si voulez me retrouver , je serai au marché artisanal de La Sauve Majeure avec l'association "Les sardines en robe de chambre", samedi et dimanche à partir de 10 h.

Pour en savoir plus allez sur le blog des sardines et profitez en pour faire une petite visite sur les blogs et boutiques des artisans de l'asso.

P1100194

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime vraiment trop ce que tu fais ... waouh<br /> quel dommage .... je ne suis encore pas dispo ce we ... trop de boulot !!! grrrr ... une autre fois<br /> mais merci quand même
C
Je l'adore celle-là ! bisous
Publicité