27 septembre 2010

Oups !!!!! J'ai oublié de vous montrer mon "gentil loup". Il est tout nouveau. Il a fait sa première sortie au marché de La Sauve et je lui prépare plein de petits frères de toutes les couleurs pour les fêtes de noël...
Posté par Lamoutchoukoula à 19:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 septembre 2010

Les températures sont en baisse et qu'elle est la meilleure façon de se réchauffer ?...Plonger dansla polaire bien sûr !!! C'est ce que j'ai fait aujourd'hui en  préparant tout une série de broches toutes douces pour mettre un peu de couleurs dans les journées qui s'annoncent grises.
Posté par Lamoutchoukoula à 17:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 septembre 2010

L'automne arrive à grands pas et la dernière expo de l'été  aussi. Si voulez me retrouver , je serai au marché artisanal de La Sauve Majeure avec l'association "Les sardines en robe de chambre", samedi et dimanche à partir de 10 h. Pour en savoir plus allez sur le blog des sardines et profitez en pour faire une petite visite sur les blogs et boutiques des artisans de l'asso.
Posté par Lamoutchoukoula à 16:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 septembre 2010

Septembre est là et il est temps de se remettre au travail. Il va falloir penser aux couleurs automnales mais en attendant voici le sac réalisé pour la première rentré ee Juliette.
Posté par Lamoutchoukoula à 11:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]