Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
6 décembre 2010

Maintenant que j'ai un peu de temps je vais

Maintenant que j'ai un peu de temps je vais pouvoir vous montrer mes dernières réalisations.

Des besaces aux couleurs hivernales...

P1100396

Un petit sac pour Annie...

P1100384

Il y a en a d'autres mais le temps ne se prête pas à la photographie ; il vous faudra un peu de patience.

Je vous ferai dans les prochains jours un compte rendu de l'expo de Salleboeuf avec les sardines en robe de chambre et la ludothèque...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très originaux tes sacs ! En as-tu vendu à ton expo ?<br /> Bisous ma belle et bon dimanche
C
J'adore les couleurs, bravo Madame !!<br /> Bisous<br /> coco
Publicité