Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
23 avril 2011

Les vacances arrivent à leur fin et je peux me

Les vacances arrivent  à leur fin et je peux me consacrer un peu à mes ouvrages et à mes blogs.

Voici un sac réalisé sur commande...vous connaissez déjà bien les besaces. Celle-ci est partie chez "Mandarine et chocolat"

 

P1110244

 

J'ai aussi préparé une série de petites pochettes....

P1110239

Je vous montrerai les photos de l'expo Jardin'eyre dés que mon ordi m'autorisera à mettre mes photos dans le bon sens...et oui c'est lui qui commande  ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok...encore une fois on se retrouve dans une situation qui va s'annoncer complexe a gerer pour toi. NOUS AUSSI ON VEUT UNE BESACE MAGNIFIQUES AVEC PLEIN DE RONDS DESSUS!!! Elle est superbe! Des milliers de bisous des marmelos!
M
A moi de venir faire un tour sur ton blog. Depuis l'atelier avec Valérie, je ne vois pas les jours passer.<br /> Ta besace est très jolie. Elle semble bien pratique et légère. Je la verrai bien version croquandises cousues de-ci, de-là...<br /> A bientôt. <br /> Bises
L
moi j'en ai déjà une !!!! nananère !!!!<br /> Photo de l'atelier mise sur le blog !!!<br /> Bisous Miss.
L
C'est très très beau... J'adore les petites pochettes !<br /> A bientôt de se revoir<br /> Des bises
M
est très réussie et aux couleurs de sa destinataire... sympas aussi les petites pochettes !<br /> Bisous
Publicité