Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
5 mai 2011

Retour de pêche.... La maman des poissons a de la

Retour de pêche....

La maman des poissons a de la compagnie...

Deux nouveaux mobiles pour la prochaine expo.

Espérons qu'il y aura une brise légère ce jour là .

 

P1110349

Je me demande si la maman poisson n'aurait pas trouvé un papa poisson à son goût ...

P1110350



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et si vous entendiez cette douce musique quand il y a de la brise!!!!!! un vrai délice! zen attitude ! biz!!
M
C'est mimi tout plein ces poissons.<br /> J'espère comme tu le souhaite, qu'une petite brise soufflera sur ton stand pour les faire cliqueter.<br /> Bises
B
je suis bien d'accord que papa poisson trouve maman poisson à son goût,sans doute qu'il va y avoir des bébés poissons mobiles.<br /> Bisous des Maro
A
Encore une superbe idée !!! Et ils sont trop mimis.surtout papa et maman poisson !!!<br /> Bisous
M
"z'ailés" en somme ? originaux ces mobiles, j'espère qu'ils rencontreront le succès sur ton prochain stand !<br /> Bisous ma belle
Publicité