Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
18 mai 2011

Vous devez en avoir assez de mes besaces...mais

Vous devez en avoir assez de mes besaces...mais moi je ne m'en lasse pas !

D'ailleurs je vais encore vous en montrer une la semaine prochaine parce que je viens d'acheter du tissu qui sera parfait pour faire un sac...

Bon en attendant voici celle que j'ai terminée hier au soir.

P1110367

Passez une bonne journée !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je rêve où y a de la pâte fimo dessus?<br /> C'est original.<br /> J'aime bien.
C
vraiment très joli, j'aime beaucoup, Christine,
A
Non, je ne me lasse pas de tes besaces. Et celle-là est une petite soeur de la mienne !!!<br /> Trop belle !!!<br /> bisous
M
une besace gourmande ! Bravo j'aime beaucoup ces friandises et surtout ton porte clés en cupcake !<br /> Bisous
Publicité