Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
7 juillet 2011

Help ! Je souhaite faire imprimer des étiquettes

Help !

 

Je souhaite faire imprimer des étiquettes en tissu pour mes créations et j'ai du mal à faire le tri dans toutes les propositions du net.

Si vous avez des adresses sérieuses et déjà testées , n'hésitez pas à me le faire savoir .

Merci d'avance.

P1110480

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut....<br /> je tombe par hasard ici et c'est peut être trop tard pour toi mais j'ai mis un tuto sur mon blog pour créer ses étiquettes moi je fais les miennes comme ça et j'en suis contente et ça me coûte presque rien.... ça pourras peut être t'aider pour la prochaine fois<br /> <br /> a+ nanat
B
c'est quoi cette photo (très belle)... dis donc il pleut chez toi ou t'as branché l'arrosage intégré ;-)<br /> Pour les étiquettes, pas d'adresse à conseiller donc j'attende de voir ta commmande... ! <br /> A+ Delphine
M
Merci à toutes pour les infos. J'ai commandé à l'adresse donnée par Muriel, je vous montrerai le résultat.<br /> Bises.<br /> Delphine
M
celle de Michèle Charvet est très connue pour son sérieux, c'est sans doute un peu plus cher mais tu ne seras pas déçue du résultat...<br /> Bisous à partager
A
http://www.abc-marquage.com/<br /> c'est le mieux, et c'est d'ailleurs très connu!!
Publicité