Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
13 mars 2012

Je suis de retour...comme le soleil ! Pendant mon

Je suis de retour...comme le soleil !

 

Pendant mon absence j'ai tout de même un peu travaillé et je vais pouvoir vous montrer quelques nouveautés que vous retrouverez lors de prochaines expositions.

 

P1120014P1120012

Cabas "Comme un oiseau sur la branche" et pochette "A la chasse aux champignons"

Demain, deux nouvelles séries de colliers inspirés de grands peintres....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi joli et amusant aussi ;)...<br /> <br /> Tu nous manquais un peu beaucoup quand même...<br /> <br /> Bisous
L
Ils sont très beaux ces petits sacs. <br /> <br /> ça fait du bien de voir tes nouvelles créations, moi je commençais à être en manque !!!!<br /> <br /> Gros becs<br /> <br /> Coco
A
Bravo pour ces nouveautés !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du Loiret !
C
toujours d'aussi jolies créations ! J'espère bien pouvoir venir au prochaines expositions parce que je n'ai pas pu venir aux précédentes.<br /> <br /> Tout va bien ici.<br /> <br /> Bisous
Publicité