Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
30 octobre 2012

Bonjour, Je sais que je me fais rare mais le

Bonjour,

Je sais que je me fais rare mais le temps file à toute vitesse, les projet s'enchainent et je dois choisir entre travailler et passer du temps devant mon ordi...ma passion l'emporte et ce sont donc mes aiguilles qui ont ma faveur.

 

Je vous montre tout de même  quelques réalisations toutes neuves....

 

P1120743P1120669_1_P1120788

P1120789P1120791

 

A suivre.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations, Delphine continue <br /> <br /> http://lessoiesdenanou.canalblog.com<br /> <br /> Nady
F
Je ne me lasse pas de regarder tes travaux toujours aussi minutieux pleins de couleurs et de tendresse à bientôt. Sandrine
L
Au diable la quantité, puisque nous avons la qualité !<br /> <br /> Gros bisous
L
tu fais le bon choix ;.. vaut mieux créer que passer son temps sur internet !!! Bises.
E
Bravo Delphine ! C'est toujours aussi beau !
Publicité