Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
27 juillet 2011

Elles sont arrivées !!! Je suis trés contente du

Elles sont arrivées !!!

 

Je suis trés contente du résultat et je peux à mon tour vous recommander cette adresse si vous souhaitez faire fabriquer vos étiquettes à coudre ou à coller.

www.boutis.com

 

Merci à Murielle et à Eliette pour l'adresse du site et à Nanat pour le tuto sur la fabrication  maison.

 

P1110577

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Donc, tu fais toujourus du textile, en plus du carton, tu es polyvalente on dirait. tes étiquettes sont TRES belles!!!
L
Ravie que ça te plaise ! Moi j'en ai commandé au nom d'Arthur pour marquer ses vêtements pour sa première rentrée des classes... et elles sont super mimi !!! bisous Delphine
C
En voilà de belles étiquettes !! <br /> C'était la petite touche finale qui manquait et cette petite étiquette sera bientôt une grande marque, n'est-il pas ?<br /> Bisous - Coco
L
merci pour le lien !!!! Bonne journée.
Publicité