Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
16 janvier 2013

Il est encore temps.... Même si je suis un peu en

Il est encore temps....

Même si je suis un peu en retard il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une belle année 2013.

Je suis un peu occupée en ce moment par l'ouverture de l'atelier boutique mais je continue la création et je vous montrerai bientôt de nouvelles choses...

 

maison_2013

Bonne année à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle année à toi aussi... Et bravo pour l'atelier boutique, c'est un chouette projet ! Je t'embrasse
L
bonne année !!! un atelier boutique ? c'est dingue ... tout comme moi ... ouverture mardi 22 janvier !!!! Bisous
C
Finalement elle n'a pas l'air si triste que ça ta petite maison !<br /> <br /> Bisous
N
Merci également ainsi qu'a tes enfants, et mari <br /> <br /> bises Nanou
Publicité