Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2010

Voici les deux dernières besaces que je viens de

Voici les deux dernières besaces que je viens de terminer.

La petite mesure 26 cm sur 22 cm

P1090429P1090428

La grande mesure 40 cm sur 28 cm

P1090433

Et si vous voulez découvrir celle que j'ai confectionnée pour moi il vous suffit de jeter un coup d'oeil par !

Il ne faudrait tout de même pas que le cordonnier soit le plus mal chaussé !!!!!

Un petit coucou spécial à Charlène qui  passe souvent sur mes blogs en silence et que j'ai rencontrée ce week-end  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est du beau travail, bisous
A
J'adore la première et j'ai été voir la tienne, elle est trop belle !!! bisous
Publicité