Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison comme ça
Une maison comme ça
Publicité
Newsletter
Albums Photos
16 mai 2011

La besace nouvelle est arrivée...spécialement

La besace nouvelle est arrivée...spécialement destinée aux gourmandes...personnellement je n'en connais pas mais peut-être que vous ...????

 

P1110358

Allez voir le détail des éléments sur mon blog "La moutchoukoula"

 

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette besace t'aurait-elle été commandée par une personne qui n'aime pas les friandises ??? j'en connais une du côté d'Ile Rousse qui pourrait confondre, dans sa précipitation, ces chocolats avec ceux de son pâtissier préféré... (rires !)<br /> En tous une nouvelle belle réalisation à ton actif.<br /> Bises et bonne semaine (de préférence sans migraine)
L
Merci pour le petit clin d'oeil aux Croquandises ... !!!!
L
alors moi je passe commande! j'aimeraibien une "pochette" pleine de friandises parce que je suis pas du tout gourmande...juste frustrée en cette période de restriction alimentaire en sucre que je m'inflige, nuance!.... euh couleur noire et blanche, genre japonaise en pleine période weight watchers! enfin faut que je te vois ma Delphine, je suis en pleine déprime restrictive! lol! biz
Publicité